Candidature

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Sodu, il y a 5 mois et 1 semaine.

• Auteur

NeXeR847
    Participant

Prénom:Théo
    Pseudo:NeXeR847

Je serais heureux de vous rejoindre dans votre association pour postuler en tant que Staff sur votre serveur Deathrun pour aider à quelconque problème , même gérer les joueurs ou pour être à l’écouter des joueurs et à répondre à leurs questions . Pour les commandes de modération je les connais assez bien .

Horaire Dispo:
    Lundi:6h a 20h
    Mardi:non dispo
    Mercredis:Toute la journée sauf de 6h a 20h
    jeudi:Non dispo
    Vendredi:5h a 3h
    Samedis:9h a 3h

Cordialemant Théo.

Odin
    Administrateur

Candidature lue 🙂

NeXeR847
    Participant

C’est Oui or Non ?
    Candidature lue veut non ? ou oui ?

Odin
      Administrateur

C’est lue 😉

Odin
    Administrateur

Candidature refusée

Lion78
    Participant

-prenom : Lion78

qualite: agreable,aimable,calme,attentif,drole(quand je suis heureux XD),gentil,logique,loyal,Methodique,rigolo,sensible,social,sportif

defaut : confus,impatient,reveur,trop curieur,
    poste souhaité :moderateur

poste souhaité : moderateur

Experiences:zero experience mais sur le jeu j’ai 520 heure de jeu et j’ai bien compris les joueur et les rageux ( je vais test sur se serv pour la premiere fois modo)

Pourquoi vous et pas un autre ?: parceque moi, j’ai personne qui s’erneve contre moi et que je veux m’occupé d’un serv pour la premiere fois
    Vos disponibilités en general : le weekend je suis dispo normalement et les autre jour plutot la soirée.

Sodu
    Participant

Bonjour
    ————————————
    Prénom: Gautier
    Pseudo: Sodu
    ————————————
    Qualités: Connais bien Bleach, a l’écoute, aide a régler des problèmes, n’insulte pas, aime BEAUCOUP Gmod et a de l’expérience en tant que Administrateur.
    ————————————
    Défaut: Aime bien troll, je suis impatient, je n’aime pas que les gens ne me répondent pas.
    ————————————
    Expérience: Super Admin sur Naruto RP, Modérateur AOT, deux fois administrateur DarkRP et Admin Dragon Ball RP (je suis très orienté manga).
    ————————————
    Poste Souhaité: Staff sur le Bleach RP
    ————————————
    Pourquoi moi: Je pense que j’ai assez de compétence en tant que modérateur, je suis disponible tout les jours a partir de 17h a pars le week-end (dès que je me lève) et je pense pouvoir vous amusés. Sur ce Merci d’avoir lue ma candidature.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

Advertisment ad adsense adlogger