accueil Forums Garry’s Mod – DeathRun Recrutement Modérateur CANDIDATURE-Moderateur deathrun Actiward

CANDIDATURE-Moderateur deathrun Actiward

accueil Forums Garry’s Mod – DeathRun Recrutement Modérateur CANDIDATURE-Moderateur deathrun Actiward

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Odin, il y a 1 an et 1 mois.

• Auteur

Arthur
    Participant

Prenom : Arthur
    Pseudo : turtur22
    Age 14ans

Ma dates de naissance 5 Janvier 2004.
    Mes motivation : J’aime beaucoup les personnes du serveur qui sont ma foie très sympathique et mature, j’ai vue que le serveur était en développement et moi je suis près aider a vos recherche ex : addons , skin etc….
    Mes horaires sont :

Vendredi soirs :
    17h15 a 0h00
    Samedi :
    8h00 a 0h00
    Dimanche :
    8h00 a 19h

Ma configue :
    Gtx 780ti
    I7 6900 intel
    32 giga RAM

Sur garr’s mod j’ai plus de 1325h de jeux depuis 2 ,3 ans j’ai commencer jouer sur les serveur local ou je jouait tout seul puis j’ai découvert le darkrp et plein d’autres mods. je suis très fan de mk prod le fameux propkilleur et zertek , nawk , etc j’adore leur humour <3.

Pour finir je suis un fan des jeux sources ( valve ) comme half life 2 que j’admire beaucoup , j’adore le bunny hop sur csgo ou sur garr’s mod avec le deadthrun. j’ai commencer a jouer a 6 ans sur ps2 puis plus tard sur le pc de mon papa.

Odin
    Administrateur

Candidature refusée. Mais rien ne t’empêche de re-postuler un peu plus tard 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

Advertisment ad adsense adlogger