accueil Forums Garry’s Mod – Dark RP Recrutement Modérateur Candidature pour être modérateur

Candidature pour être modérateur

accueil Forums Garry’s Mod – Dark RP Recrutement Modérateur Candidature pour être modérateur

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Odin, il y a 1 an et 10 mois.

• Auteur

jimenez theo
    Participant

Mon Prénom*: Theo

Mon Pseudo: DeadCore

Mon Nom RP: Stefan Salvatoré

Mon Âge*: 16 ans

Disponibilités:
    Lundi – 17h – 00h00
    Mardi – 8h – 00h00
    Mercredi – 12h30 – 17h
    Jeudi – 17h – 00h00
    Vendredi – 8h – 00h00
    Samedi – 9h – 22h ou 23h
    Dimanche – 9h – 21h10

Mes motivations :
    J’aime modérer, aider les gens , et faire régner l’ordre dans les serveurs ! J’ai eu beaucoup d’expérience dans l’administration, et à chaque fois, je suis heureux… Heureux d’aider des joueurs .
    J’ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d’être administrateur.
    Quand j’ai commencé, le RP Gmod en générale, j’étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur

Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur ?

Oui sur plusieurs serveurs mais ils ont malheureusement fermer je suis très mature pour se rôle. Je suis mature tout cours 😉

Qu’est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

De la Maturité Et de l’ordre , Je vais faire changer tous les Freekiller , ils vont devenir de parfait joueurs Rp et connaitrons les règles par cœur. Et Surtout je vais apporté mon aide au saint du staff
    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car J’adore votre communauté , Vous vraiment sympa et vous faites bien votre boulot . Ducoup je veus intégrer le Staff ! Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur. Car le freekill , carkill , props kill , Props surf etc, n’est pas une manière de RolePlay. Je ne suis pas contre une période de test. J’aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux. Etc.

Mes Qualité(s) :
    – Je suis mature.
    – J’aime aidé les gens.
    – Je suis calme (Je m’énerve pas pour rien).
    – Je suis patient.

Commentaire:

Je tenais en commentaire à faire une petite présentation de la personne que je suis, donc je m’appelle Théo , je suis un lycéen de 16 ans.
    Concernant mon caractère, je pense être calme, patient, je m’exprime clairement, et je pense savoir être impartial.

Merci d’avoir lu cette candidature jusqu’au bout, j’espère être retenu, et je vous souhaite une bonne continuation.

Odin
    Administrateur

Candidature prise en compte 🙂 Je reviens vers toi un peu plus tard

Odin
    Administrateur

Passe un peu plus sur le serveur sinon c’est compliqué de t’évaluer :/

Odin
    Administrateur

Candidature refusée.

Le sujet ‘Candidature pour être modérateur’ est fermé à de nouvelles réponses.

Comments are closed.

Advertisment ad adsense adlogger