accueil Forums Garry’s Mod – DeathRun Recrutement Modérateur Candidature Super12048

Candidature Super12048

accueil Forums Garry’s Mod – DeathRun Recrutement Modérateur Candidature Super12048

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Odin, il y a 1 an et 1 mois.

• Auteur

Super12048
    Participant

Pseudo Steam :Super12048

Steam ID : STEAM_0:0:165151771

Passions :je suis passionner de conduite de voiture est de jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry’s Mod ? :je ne sais pas précisément combien de temps je suis sur garry’s mod mais j’ai 4373 heure de jeu dessus.

Vos disponibilités:
    Mes Disponibilités hors vacances :

le Lundi de :16h à 20h
    le Mardi de : 16h à 20h
    le Mercredi de 12h à 20h
    le Jeudi de : 16h à 20h
    le Vendredi de : 12h à 22h
    le Samedi de : 9h à 22h
    le Dimanche de : 9h à 20h

Mes Disponibilités en Vacances :

le Lundil de : 9h à 22h
    le Mardi de :9h à 22h
    le Mercredi de :9h à 22h
    le Jeudi de :9h à 22h
    le Vendredi de :9h à 22h
    le Samedi de :9h à 22h
    le Dimanche de : 9h à 22h

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération :J’ai été administrateur sur des petits serveurs, je trouve que j’ai de l’expérience en modération.

Vos motivations:J’aime administrer et rendre service aux joueurs est aider les joueurs en difficulté (nouveau sur gmod) j’ai toujours eu cette envie d’aider même en tant que joueur ou administrateur, j’essaye de donner mon aide au maximum, je suis motivé à faire des efforts pour aussi aider mes collègues staff, ce qu’il me motive aussi a administré c’est l’envie que j’ai en moi d’aider et de satisfaire les joueurs. depuis que j’ai garry’s mod j’ai toujours eu cette envie d’administré sur des serveur avec une grande communauté.

Merci d’avoirs pris le temps de lire ma candidature cordialement Oussama

Odin
    Administrateur

Candidature lue 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

Advertisment ad adsense adlogger